S'abonner à mon fil RSS

Vous avez six heures pour prendre contrôle d’une crise, sinon…

Avez-vous un bon plan ?
La cellule de crise
 

Je ne vous souhaite pas de vivre une crise dans votre organisation. Mais si jamais cela devait vous arriver, rappelez-vous que vous disposez de six heures pour démontrer que vous contrôlez la situation. Si vous ne prenez pas le contrôle en six heures, votre réputation en prendra un coup. Combien cette crise vous coûtera-t-elle en bout de ligne ?
 

Avez-vous un plan ? Non, je ne parle pas du gros classeur à anneaux (la «brique») que personne ne lit. Je parle d’un document simple, clair et précis, facile à lire, qui contient tout, qui prévoit tout. J’en ai un modèle élaboré en s’appuyant sur des expériences répétées. Au cœur de ce plan, il y a la cellule de crise. Qui en fait partie ? Où est-elle située ?
 

Si vous n’avez pas de plan de gestion de crise, vous êtes vulnérable.

Cette note a été postée le Mardi, octobre 17th, 2006 à 12:51 dans la catégorie GESTION ET RÉSOLUTION DE CRISE, MES SERVICES, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire