S'abonner à mon fil RSS

Des radiologues qui se soucient de leurs patients

Cela faisait plusieurs années que je discutais avec l’Association canadienne des radiologistes (www.car.ca) d’un site d’information entrièrement réservé aux patients. Quel beau coup de relations publiques ce serait, mais aussi quel inestimable service les radiologues canadiens rendraient à la population canadienne. C’est maintenant chose faite et pour le voir…

rendez-vous au www.inforadiologie.ca. Dorénavant, une personne qui est convoquée à un examen radiologique peut savoir en quoi consiste cet examen et comment s’y préparer. Le travail a été considérable. Chaque texte a été entièrement revu par des radiologues. Les images, jamais faciles à trouver, permettent aux patients de voir l’appareil.

Ce qu’il faudrait maintenant, c’est d’en faire le lancement, de s’assurer que le site est très visible sur le Web, de faire des relations publiques sur ce site…

Il faudrait aussi que d’autres spécialités fassent de même.

J’oubliais, le site extiste aussi en anglais : www.radiologyinfo.ca.

 

Cette note a été postée le Jeudi, janvier 11th, 2007 à 3:19 dans la catégorie CONSULTATIONS PUBLIQUES, LOBBY, RELATIONS DE PRESSE, SANTÉ. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire