S'abonner à mon fil RSS

Comment rejoindre les clients ? Dans Second Life peut-être ?

La Presse Affaires rapportait le 31 janvier que le Collège LaSalle ouvrira les portes virtuelles de son pavillon dans le monde de Second Life. Le journaliste Alain McKenna écrit que le « Collège LaSalle fait office de pionnier au Canada en achetant un terrain et un édifice virtuels dans Second Life. » Le collègue et copain blogueur Michel Leblanc pense que « le monde virtuel en 3D de Second Life représente le Web de demain. » En effet, c’est probablement dans Second Life et autres sites du même genre que se trouvent les consommateurs. Les entreprises feraient bien d’en prendre bonne note et d’orienter leurs programmes de relations publiques et de marketing vers ce genre de sites. Pour ma part, j’explore de plus en plus cet univers afin de mieux conseiller mes clients. Je pense à une institution financière en particulier qui, à mon humble avis, aurait avantage à rejoindre les jeunes dans l’univers du Web. C’est là que se trouvent les jeunes et, de plus en plus, les moins jeunes.

Cette note a été postée le Jeudi, février 1st, 2007 à 9:16 dans la catégorie MARKETING PR, MES SERVICES, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire