S'abonner à mon fil RSS

Un consultant en développement des affaires qu’on gagne à connaître

Il y a quelque temps, j’ai fait la connaissance d’un consultant en développement des affaires et j’ai eu la chance d’assiter à une des formations qu’il propose. Ma conclusion : bien des gens qui font du développement auraient avantage à faire la connaissance d’Yves Coulombe de DB2B (pour Development Business to Business). Yves m’a donné la permission d’écrire ce billet sur lui.D’abord, l’individu est très bien diplômé et l’étendue de sa culture impressionnante. Son expérience en développement des affaires l’est tout autant et les résultats qu’il obtient le prouvent amplement.

Sa méthode pour entrer en contact avec des clients éventuels est simple. Par la suite, tout l’art d’Yves Coulombe se situe dans la façon de faire le suivi, de proposer, au téléphone, un discours de vente qui retient l’attention et de répondre aux objections des clients. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui à plusieurs reprises et je dois me rendre à l’évidence : il connaît son affaire.

Si vous avez envie d’en savoir plus, passez-lui un coup de fil au (514) 261-8250.

Cette note a été postée le Mercredi, février 21st, 2007 à 2:24 dans la catégorie DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire