S'abonner à mon fil RSS

Comment utiliser les relations publiques dans le secteur complexe de la santé

Le jour approche. C’est demain que je prononce une conférence sur les relations publiques dans le secteur de la santé. Après tant d’heures de préparation, je dois dire que j’ai hâte. Je sais que je vais avoir du plaisir à discuter avec les collègues qui seront présents à cette activité de la SQPRP, parce que le secteur de la santé m’intéresse au plus haut point, tant du point de vue personnel que professionnel. Je ne suis pas inquiet de mon contenu ; j’en ai beaucoup et les collègues à qui je l’ai montré m’ont assuré qu’il était non seulement pertinent, mais aussi riche en expériences. Tout devrait donc bien aller demain.

Les visiteurs de mon blogue qui ne pourront assister à ma conférence peuvent se rassurer. Au plus tard demain soir, ma présentation intégrale sera accessible à partir de mon blogue. N’hésitez pas à me faire des commentaires et même des suggestions. Ce serait formidable de partager nos savoirs.

 SQPRP

Cette note a été postée le Mardi, mai 15th, 2007 à 3:09 dans la catégorie CONSULTATIONS PUBLIQUES, LOBBY, MES SERVICES, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES, RELATIONS DE PRESSE, SANTÉ. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire