S'abonner à mon fil RSS

Une conférence qui ouvre des portes

Depuis que j’ai présenté ma conférence sur Comment utiliser les relations publiques dans le secteur de la santé, j’ai reçu des commentaires et des appels. L’un des appels me vient du collègue Bernard Motulsky de la Chaire en relations publiques de l’UQAM. Sa proposition : voir mon intérêt pour donner des demi-journées de formation à la Chaire.

Puis, j’ai reçu un appel de Lise Renaud, professeure au département de communication sociale et publique de la Chaire. Elle est à la recherche d’une personne qui pourrait donner un cours sur les relations publiques dans le secteur de la santé à une cohorte d’agents d’information provenant de l’Agence de santé et des services sociaux de Montréal. J’ai rencontré Lise, puis j’ai eu une rencontre avec l’adjointe à la direction générale de l’agence et responsable des communications. C’est elle qui a demandé à la chaire d’offrir ce cours.

Ces deux propositions sont fort intéressantes. J’en reparlerai dans d’autres billets.

Cette note a été postée le Mercredi, juin 20th, 2007 à 9:23 dans la catégorie COMMUNICATION INTERNE, CONSULTATIONS PUBLIQUES, DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES, LOBBY, MES SERVICES, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES, RELATIONS DE PRESSE. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


1 commentaire sur “Une conférence qui ouvre des portes”

  1. Bouyrie a écrit:

    Bonjour,

    Est-il possible de se procurer votre conférence en version numérique ?

    Merci de votre réponse

    S. Bouyrie

    Certainement, je vous l’envoie.

Laissez un commentaire