S'abonner à mon fil RSS

Une crise en voie d’être résolue

Après une pause de quelques semaines, je reviens à mon blogue. J’en profite pour faire quelques suivis de projets auxquels je travaille, en commençant par le congrès de l’Ordre des technologues en radiologie du Québec. J’étais donc sur place à Québec pour conseiller le président et le secrétaire de l’Ordre et pour faire la gestion de la crise appréhendée. Or, tous les signaux indicateurs des jours précédant le congrès nous indiquaient qu’il n’y aurait sans doute pas de grabuge. C’est que, dans les semaines précédant le congrès, l’Ordre, suivant mes conseils, avait posé plusieurs gestes visant à désamorcer la crise, dont l’élaboration d’un plan d’action soumis à tous les membres de l’Ordre. De plus, le président avait pris soin de tenir une rencontre avec un groupe de technologues particulièrement influents.

La crise est-elle résolue ? Pas encore, car l’Ordre doit s’engager dans son plan d’action, tenir ses membres informés des progrès réalisés et, en bout de ligne, obtenir un résultat.  Il y a donc encore beaucoup de travail à faire. C’est à suivre et je rédigerai sans doute d’autres billets sur ce sujet.

Cette note a été postée le Mercredi, juin 20th, 2007 à 9:12 dans la catégorie GESTION ET RÉSOLUTION DE CRISE, LOBBY, MES SERVICES, PROTECTION DE VOTRE RÉPUTATION, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire