S'abonner à mon fil RSS

De retour au boulot

Après quatre semaines de vacances, je suis de retour au travail et plusieurs dossiers m’attendent, dont une surprise, deux dossiers en développement immobilier (merci Stéphane et Louis).

Le très gros dossier en environnement sur lequel je travaille depuis plus d’un an, de façon intermittente j’en conviens, devrait connaître un dénouement dans les mois qui viennent. J’ai bien hâte. J’ai aussi de la rédaction à faire : des discours pour les cadres supérieurs d’une très grande société dans le domaine des télécommunications et des articles pour un bulletin dans le domaine de la santé et de la sécurité du travail dans le secteur municipal.

J’ai des suivis à faire auprès de mon client dans le secteur du plastique ainsi qu’auprès de l’Ordre des technologues en radiologie pour lesquels j’ai fait du conseil au moment d’une crise, plus tôt ce printemps.

Je dois activer la vigie des médias que j’ai élaborée avant de parti en vacances pour un gestionnaire de fonds communs de placement. Sans compter cette grande institution financière pour laquelle j’ai préparé une opération de communication auprès des cadres.

J’ai aussi d’autres suivis à faire suite à des contacts que j’ai faits auprès d’éventuels clients.

Les vacances sont bel et bien terminées.

P.S. J’oubliais aussi ce projet de formation de porte-parole dont on vient de me parler.

Cette note a été postée le Lundi, août 13th, 2007 à 8:12 dans la catégorie COMMUNICATION INTERNE, CONSULTATIONS PUBLIQUES, DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES, GESTION ET RÉSOLUTION DE CRISE, MES SERVICES, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire