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Le « try-sumer » et le « Try-vertising »

Voici une idée géniale, en provenance du Japon, pour une campagne « wom« . Sample Lab, premier laboratoire de tests au monde, invite les consommateurs à être parmi les premiers à faire l’essai de nouveaux produits, d’où l’appellation : « Try-sumer« . Moyennant un droit d’entrée symbolique et un abonnement annuel aussi symbolique que le droit d’entrée (on parle de moins de 10 dollars), les consommateurs peuvent rapporter chez eux jusqu’à cinq nouveaux produits afin d’en faire l’essai. La gamme de produits est apparemment très grande. Imaginez la fierté de ces consommateurs se pavanant avec en main le dernier gadget électronique et tout le bouche à oreille qui s’ensuit. Les entreprises qui soumettent leurs produits à ces essais font du « Try-vertising« .

Je pense ici à quelques cients à qui je pourrais faire des propositions en m’inspirant du « try-sumer » et du « try-vertising ».

 Via Influencia

Cette note a été postée le Vendredi, août 24th, 2007 à 10:19 dans la catégorie CONSULTATIONS PUBLIQUES, DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES, MARKETING PR, MÉDIAS SOCIAUX, MES SERVICES, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


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