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Nike innove en Argentine

Nike et l’agence BBDO Argentina, ont demandé à des artistes de Buenos Aires d’habiller un quartier entier sous la thématique du football. La physionomie du quartier a ainsi été tranformée à l’aide d’affiches et de peintures murales. Les artistes ont même « habillé » les statues. En prime, les « tour operators » ont accepté d’inclure le quartier dans leur circuit touristique, amenant des dizaines d’autobus remplis de touristes. Le coût de cette opération : 1,5 million de dollars, soit l’équivalent d’une campagne de publicité traditionnelle. La campagne a été couronnée : un gold média lion au dernier Festival international de la publicité de Cannes et le Gran Sol Media de la Iberoamerica de la FIAP.

À Montréal, on habille les autobus, les portes d’ascenseurs dans certains immeubles du centre-ville.

Pourquoi pas « habiller » l’avenue McGill College ? Voilà une idée pour de la communication de masse.

Via Influencia

Cette note a été postée le Vendredi, août 24th, 2007 à 10:49 dans la catégorie CONSULTATIONS PUBLIQUES, DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES, MARKETING PR, MES SERVICES, PROTECTION DE VOTRE RÉPUTATION, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


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