S'abonner à mon fil RSS

Développement durable : le pouvoir des images

Je pars bientôt pour une semaine de tournage dans trois villes du nord du Québec et du Labrador. Je prépare des documents qui serviront à démontrer les efforts d’une grande minière pour la protection de l’environnement et le développement durable. Comme le hasard fait bien les choses (peut-être pas tant le hasard que ça puisque je faisais des recherche sur Internet), je tombe sur le blogue Marketing Green, Green Marketing Strategies for a Sustainable Future et le billet Visualizing Green. Il est intéressant de noter comment le pouvoir évocateur des images peut influencer les auditoires, voire même provoquer des émotions chez les personnes pour qui la protection de l’environnement et le développement durable comptent parmi leurs valeurs.

Marketing Green

Cette note a été postée le Mardi, août 28th, 2007 à 3:24 dans la catégorie CONSULTATIONS PUBLIQUES, ENVIRONNEMENT, LOBBY, PROTECTION DE VOTRE RÉPUTATION, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES, RELATIONS DE PRESSE. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire