S'abonner à mon fil RSS

On rénove pour mieux vous servir

J’ai toujours détesté ce message, trop souvent utilisé par des commerces et des institutions qui rénovent leurs installations. Je me suis toujours désolé devant la pauvreté du message, le manque de créativité et, à la limite, l’insulte faite à l’intelligence des consommateurs. Bien sûr qu’on ne rénove pas pour nous servir encore moins bien, voire même nous offrir un service pire qu’avant.

Voici que StreetlevelBILLBOARDS propose un panneau d’affichage numérique qui regroupe, en plus du poster géant, un écran au plasma qui se déclenche à chaque passage devant celui-ci. De plus, l’écran est Bluetooth et peut transmettre des informations sur le téléphone portable des passants. Apple prévoit utiliser ces Motomédias pour faire la promotion de son Iphone.

Qu’on se le dise : chaque fois qu’une institution utilise le message « On rénove pour mieux vous servir », elle rate une belle occasion de communication avec ses clients.

Via Influentia

Cette note a été postée le Jeudi, septembre 6th, 2007 à 8:42 dans la catégorie CONSULTATIONS PUBLIQUES, DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES, MARKETING PR, MES SERVICES, PROTECTION DE VOTRE RÉPUTATION, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire