S'abonner à mon fil RSS

Une salle de presse 2.0

Infopresse nous annonce ce matin que Virgin vient de lancer la salle de presse 2.0. Je viens d’y faire un tour et, en quelques instants, j’ai pu constater l’efficacité de cette salle. C’est une salle de presse qui s’accorde parfaitement à la clientèle ciblée par Virgin, soit les jeunes. Pour les médias, cette salle possède un contenu infiniment plus riche et plus varié qu’un site où l’entreprise déposerait ses communiqués, accompagnés de photos et de vidéos, et qui demanderait aux médias de se rendre en plus sur le site de l’entreprise afin d’avoir accès à l’information institutionnelle.

Le Web 2.0, avec les blogues, les wikis, les mashup et autres, proposent aux organisations des moyens de communication infiniment plus créatifs et riches de contenus que les moyens traditionnels. Elles devraient en profiter dès maintenant.

À voir : VirginMegaMasUp.com

 

Cette note a été postée le Jeudi, septembre 6th, 2007 à 8:20 dans la catégorie CONSULTATIONS PUBLIQUES, MARKETING PR, MÉDIAS SOCIAUX, MES SERVICES, PROTECTION DE VOTRE RÉPUTATION, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES, RELATIONS DE PRESSE. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire