S'abonner à mon fil RSS

Cet automne, l’entrée est gratuite au Musée des beaux-arts de Montréal

Depuis plusieurs années, je suis un ami du Musée des beaux-arts de Montréal. Je trouve très important d’encourager cette magnifique institution de Montréal. À titre d’ami du musée, je profite de plusieurs services, dont l’entrée gratuite à toutes les expositions, sans avoir à faire la file. Voilà que mon abonnement vient à échéance et qu’on m’offre de la prolonger trois mois gratuitement. Tout cela pour vous dire que, cet automne, toutes les expositions et toutes les oeuvres de la collection du MBA sont accessibles gratuitement, pour tous et en tout temps. Prenez le temps d’aller y faire un tour ou deux, si ce n’est déjà fait. Et pourquoi pas devenir un ami du musée ?

Tiens, je vais aller voir l’exposition e-art : nouvelles technologies et art contemporain dix ans d’action de la fondation Daniel Langlois. C’est jusqu’au 9 décembre.

Cette note a été postée le Samedi, octobre 6th, 2007 à 4:39 dans la catégorie RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire