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Un blogue pour rejoindre les publics cibles (suite)

L’expérience se poursuit avec mon client (voir billet précédent). Les statistiques de fréquentation sont toujours en hausse, ce qui confirme que la communauté s’informe du projet sur une base régulière. Plusieurs personnes commentent le projet et posent des questions, ce qui permet au client d’y répondre et ainsi de s’assurer que toute la communauté connaît la réponse. Lors de rencontres impromptues ou planifiées avec des gens de la communauté, mon client fait toujours référence à son blogue et y renvoient les gens. Quelques commentaires ont permis de rectifier certaines rumeurs. D’autres ont servi à identifier des questions que se posent les gens, questions que le client ne soupçonnait pas.

Ce blogue est un excellent moyen de communication avec le public cible, à tel point que le client compte utiliser ce moyen très économique dans d’autres projets. Dans l’intervalle, le blogue reste en ligne et le client y ajoute d’autres billets.

Cette note a été postée le Mercredi, décembre 26th, 2007 à 6:31 dans la catégorie CONSULTATIONS PUBLIQUES, MÉDIAS SOCIAUX, MES SERVICES, PROTECTION DE VOTRE RÉPUTATION, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


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