S'abonner à mon fil RSS

Réflexions sur le blogue de First Capital

Depuis que le projet lancé par First Capital dans le Vieux-Longueuil a été approuvé par une majorité de personnes habiles à voter, l’activité sur le blogue a baissé. Mais le blogue est toujours en ligne pour des raisons évidentes, à commencer par la nécessité pour First Capital de maintenir le dialogue avec les résidents. J’ajouterais que c’aurait été faire un affront aux résidents d’y mettre fin, après les avoir invités à faire des commentaires et à appuyer le projet.

Depuis quelque temps, nous avons reçu des commentaires d’une personne qui souhaite louer un des locaux disponibles et qui demandait à qui s’adresser. Ou encore ce nouveau propriétaire d’un condo qui donnera sur le projet et qui pose des questions sur les éléments architecturaux ou végétaux qui sépareront les deux terrains.

Je pense aussi que le blogue sera l’endroit idéal où diffuser de l’information sur les travaux (horaire et durée, etc.) Ce sera aussi l’endroit pour évaluer les inconvénients des travaux. Bref, First Capital a tout intrêt à maintenir ce blogue en ligne.

Mots-clés : , ,

Cette note a été postée le Dimanche, avril 13th, 2008 à 8:24 dans la catégorie CONSULTATIONS PUBLIQUES, MÉDIAS SOCIAUX. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire