S'abonner à mon fil RSS

Le Fortune 500 blogue

Les blogues d’entreprises : on en parle, mais qui blogue vraiement ? Je tombe sur une page qui m’apprend que 58 compagnies membres du Fortune 500 ont un blogue actif. Cinquante-huit, c’est 11,6 % des compagnies membres de ce prestigieux groupe. S’il y en a parmi les lecteurs de ce blogue qui ont la même statistique, mais pour des entreprises canadiennes, faites-le moi savoir.

Mots-clés : ,

Cette note a été postée le Lundi, avril 21st, 2008 à 10:58 dans la catégorie MÉDIAS SOCIAUX, PROTECTION DE VOTRE RÉPUTATION. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


1 commentaire sur “Le Fortune 500 blogue”

  1. Edouardine a écrit:

    En effet,le blogue corporatif n’est pas une seulement une tendance, c’est un indéniable outil de communication. À mon sens, les blogues corporatifs influeront les organisations de la même façon que les sites web l’ont fait par le passé.

Laissez un commentaire