S'abonner à mon fil RSS

Gabarit pour un communiqué de presse, version médias sociaux (suite)

Todd Defren de Shift Communications avait introduit un gabarit pour un communiqué de presse, version médias sociaux. J’en avais parlé ici. Voilà qu’il nous présente la version 1.5 de ce gabarit. Une version améliorée semble-t-il. Depuis que j’ai vu ce gabarit, j’y réfléchis. Je me demande plus particulièrement si les clients, habitués au communiqué traditionnel, se laisseraient tenter par ce nouveau format. Je pense que non. Récemment, je supervisais une opération de presse pour un client. Je lui ai proposé de faire des relations publiques dans Internet, de proposer du webcast et de la baladodiffusion. Bref, rien de bien extraordinaire. J’ai essuyé un refus. Il y a deux jours, j’ai commenté le billet de Todd dans lequel il présente son modèle de communiqué. Je lui ai posé plusieurs questions et j’espère qu’il prendra le temps de me répondre.

Mots-clés : , , ,

Cette note a été postée le Mardi, avril 22nd, 2008 à 6:33 dans la catégorie MÉDIAS SOCIAUX, RELATIONS DE PRESSE, RELATIONS PUBLIQUES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire