S'abonner à mon fil RSS

Comment intégrer les médias sociaux dans les stratégies de RP

J’avais promis, dans un article précédent, de rendre disponible une présentation sur les médias sociaux que j’ai faites à des étudiants au programme de maîtrise en communication de l’UQAM. La voici enfin, après quelques modifications. La partie importantes, soit comment utiliser les réseaux et les médias sociaux, se trouve à la fin. À mon avis, elle est encore incomplète, mais je poursuis ma réflexion. Si vous avez des commentaires, faites-les moi connaître.

Un gros merci à Jean-François Renaud de Adviso conseil qui a accepté de partager la présentation qu’il a faite sur le même sujet.

Mots-clés :

Cette note a été postée le Lundi, mai 19th, 2008 à 8:54 dans la catégorie MATIÈRE À RÉFLEXION, MÉDIAS SOCIAUX, RELATIONS PUBLIQUES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


2 commentaires sur “Comment intégrer les médias sociaux dans les stratégies de RP”

  1. Ange a écrit:

    Excellente cette présentation, un panorama très clair du Web Social. Merci beaucoup, j’en parlerai dans un prochain article (si vous n’y voyez pas d’inconvénient).

  2. Pierre Bouchard a écrit:

    Je n’y vois aucun inconvénient.

Laissez un commentaire