S'abonner à mon fil RSS

L’hôpital Douglas et le Web 2.0

Logo

Mardi dernier, j’étais à 3e Mardi/Third Tuesday afin de ne pas manquer la présentation de Stéphanie Lassonde et son équipe, Marie-Gabrielle Ayoub et Marie-France Coutu, sur l’utilisation des applications du Web 2.0 dans leur stratégie de communication. L’hôpital Douglas montre que même avec peu de moyens financiers, on peut faire de l’excellente communication sur le Web. Il suffit d’avoir de l’audace (l’appui de la direction aide aussi) et de s’intéresser au Web 2.0. Je salue les initiatives de cette équipe qui permet à des médecins de bloguer, qui utilise la baladodiffusion et qui s’aventure dans la publication de communiqués de presse pour les médias sociaux. Leurs efforts doivent servir d’exemple.

Muriel Ide fait un excellent résumé de la présentation sur le blogue marketing interactif de l’Association marketing de Montréal

J’espère bien revoir les membres de cette équipe à d’autres 3eMardi/Third Tuesday et aussi à Yulbiz (le prochain se tient le 25 juin au Café Mélies). Les rencontres qu’on y fait et les échanges qui s’y déroulent sont d’une très grande utilité pour développer nos connaissances. Quelques petits conseils gratuits ne font jamais de tort.

Cette note a été postée le Jeudi, juin 19th, 2008 à 8:45 dans la catégorie COMMUNICATIONS, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES, RELATIONS PUBLIQUES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire