S'abonner à mon fil RSS

Une assemblée annuelle d’actionnaires tenue dans Second Life

ArcelorMittal ne cesse de m’étonner. Je lis sur leur blogue corpo que des actionnaires (des particuliers) ont pu assister à la dernière assemblée annuelle via Second Life. Innovateur certes, mais pas aussi facile qu’on le pense. Environ 60 actionnaires ont pris le temps de se familiariser avec Second Life, de se créer un avatar et de se brancher au moment de l’assemblée. Une fois branchés, ils ont pu accéder aux différents rapports en un click et poser des questions au président et chef de la direction. Les quelques commentaires publiés sont positifs. On souligne les efforts de la compagnie afin de se rendre accessible. Voir leur blogue ici.

Hum, c’est à ajouter à nos reflexions visant à bien conseiller nos clients sur les différents moyens de se rendre accessibles à leurs publics. J’espère que les gens de comm qui animent le blogue en parleront davantage.

Mots-clés : , , , ,

Cette note a été postée le Lundi, juillet 7th, 2008 à 11:09 dans la catégorie MATIÈRE À RÉFLEXION, MÉDIAS SOCIAUX, PROTECTION DE VOTRE RÉPUTATION, RELATIONS PUBLIQUES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire