S'abonner à mon fil RSS

Internet plus influent que les médias traditionnels

Je prends connaissance d’une étude sur l’influence d’Internet via les amis Michelle Blanc et Philippe Martin. La conclusion est claire : Internet a désormais plus d’impact que les autres formes de médias, plus que les médias traditionnels, que la télé et les quotidiens. C’est la tendance observée et mesurée en France, en Allemagne et au Royaume-Uni par Fleishman Hillard et Harris Interactive. Jetez un coup d’oeil aux diapos qui suivent.

Mots-clés : , , ,

Cette note a été postée le Mardi, juillet 8th, 2008 à 9:24 dans la catégorie CONSULTATIONS PUBLIQUES, MÉDIAS SOCIAUX, RELATIONS DE PRESSE. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


1 commentaire sur “Internet plus influent que les médias traditionnels”

  1. Serge Vallières a écrit:

    Pour ajouter à ton billet Pierre, le quotidien web Infopresse a publié ce lundi, les résultats d’une étude portant sur les revenus pour la pub en ligne au Canada.

    Voici le principal constat:

    Selon le Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB), la publicité en ligne au pays a généré un record d’investissements en 2007, soit plus de 1,2 milliard$.

    Et voici le lien vers l’article:
    http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2008/07/07/article-27707.aspx

    Plusieurs cabinets sont appelés à revoir leurs stratégies de placement publicitaire si le web ne fait pas partie intégrante de leur offre de service.

Laissez un commentaire