S'abonner à mon fil RSS

Enfin, les vacances

Depuis vendredi 6 septembre, je suis officiellement en vacances. C’est pas trop tôt. Depuis 16 ans que je fais de la consultation, je n’ai jamais eu un été ausi occupé. C’est ce qui explique que je n’ai pas blogué depuis longtemps et, honnêtement, ça me manque. Ne vous étonnez-pas de me lire pendant mes vacances.

Donc, j’ai travaillé comme un dingue en juillet et août, les soirs, les fins de semaine. J’ai terminé ma semaine par un voyage à l’École nationale de police, à Nicolet, pour un client. Je suis rentré fourbu et j’ai dormi presque 12 heures la nuit dernière.

Avant de quitter le bureau, hier, j’ai eu le très grand plaisir de lire un billet de Michelle Blanc qui pointe vers mon blogue et vers ceux de deux de mes clients, soit Alimentation Couche-Tard et Metro. Merci Michelle pour ce billet. Faut dire que tu es un coach d’exception en Web 2.0 et en marketing Internet et que tu continues de m’inspirer. C’est vrai que je vole de mes propres ailes depuis deux ans, mais je sais que je vais avoir recours à tes services à nouveau pour mes clients, car j’estime que mes clients ont droit aux meilleurs consultants et, lorsque je ne possède pas les connaissances dont ils ont besoin, je n’hésite pas à faire appel à des gens comme toi. À bientôt Michelle.

Mots-clés : , , , , ,

Cette note a été postée le Samedi, septembre 6th, 2008 à 8:37 dans la catégorie HORS SUJET. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


1 commentaire sur “Enfin, les vacances”

  1. Martyne a écrit:

    Nous étions tout près, cette semaine. C’est rare que je lis des gens qui viennent dans « mon coin » ! Mon client principal en ce moment est juste à côté de l’ENPQ – le diocèse.
    Bonnes vacances, alors !

Laissez un commentaire