S'abonner à mon fil RSS

Vigie Internet : autre exemple qu’il faut en faire

Je reçois de l’amie Anna di Giorgio ce lien vers la crise que vit Domino’s Pizza aux États-Unis.

Encore une organisation qui ne semble pas prendre la peine de faire une vigie de ce qui se dit sur elle dans Internet. Or, une vidéo vue 1 million de fois dans YouTube la plonge dans une crise sans précédent. 1 million de fois avant que Domino’s réagisse ; ça laisse pantois. Nous sommes plusieurs membres de la communauté des blogueurs, des experts en marketing Internet, des communicateurs et autres personnes à s’intéresser aux changements de paradigmes en communication à exhorter nos clients et toutes les entreprises à faire de la vigie Internet. Le message passe, mais lentement, comme si faire de la vigie dans Internet, c’était bon seulement pour le président des États-Unis.

Mots-clés : ,

Cette note a été postée le Vendredi, avril 17th, 2009 à 7:29 dans la catégorie GESTION ET RÉSOLUTION DE CRISE, MÉDIAS SOCIAUX, PROTECTION DE VOTRE RÉPUTATION, RELATIONS DE PRESSE, RELATIONS PUBLIQUES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


1 commentaire sur “Vigie Internet : autre exemple qu’il faut en faire”

  1. Philippe Martin a écrit:

Laissez un commentaire