S'abonner à mon fil RSS

Lequel de ces partis est en avance sur le Web?

La campagne électorale municipale en est à ses débuts : pas encore de pancartes dans les rues, mais de la communication traditionnelle dans les médias non moins traditionnels. Je suis donc allé voir dans Internet, histoire de constater lequel des trois partis serait en avance. Recherche dans Google sur Projet Montréal. Au sommet de la première page : l’article sur Projet Montréal dans Wikipedia. Au deuxième rang, le site Internet de Projet Montréal. Pas mal. Plusieurs widgets présents : Facebook, Twitter, RSS, Add this, Wikipedia. Une galerie multimedia; D’autres applications pour faire un don et devenir membre. Pas de blogue cependant.

Vision Montréal maintenant. Ici, les résultats de la recherche dans Google se font attendre. On arrive finalement sur une page avec la photo de Madame Louise Harel. Une seule page pour le moment et, au bas, trois icônes pour faire un don, devenir membre et devenir bénévole. C’est tout; c’est mince et c’est insuffisant.

On s’attendrait à ce que le gros parti, Union Montréal, soit fort bien équipé. Qu’en est-il ? Il y a un Fil RSS pour les nouvelles; la section Moi je m’implique est intéressante. Elle permet à un ou une militante de créer son propre blogue ou de participer à des conversations dans les médias sociaux.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Quel parti est le plus en avance ?

Mots-clés : , ,

Cette note a été postée le Mercredi, août 26th, 2009 à 10:59 dans la catégorie COMMUNICATIONS, RELATIONS PUBLIQUES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


1 commentaire sur “Lequel de ces partis est en avance sur le Web?”

  1. Marc Snyder a écrit:

    Bonjour Pierre,

    Le nouveau site d’Union Montréal est en ligne: http://unionmontreal.com

    A+

Laissez un commentaire