S'abonner à mon fil RSS

Un nouveau service de veille du Web pour les entreprises

Lancement, ce matin à Webcom-Montréal, de rezopointzero.com. Ça c’est une bonne nouvelle pour le milieu des affaires puisque rezopointzero.com est une source d’information unique sur tout ce qui touche au Web social. Une vingtaine d’experts vont ratisser près de 400 sources d’information en matière d’innovation Web. Les meilleures pratiques et techniques y seront documentées : les sites web les plus performants, les réseaux sociaux en affaires, l’optimisation du rayonnement, la communication bidirectionnelle, ses pratiques et ses usages, les outils de collaboration, etc.

Mots-clés : , ,

Cette note a été postée le Jeudi, octobre 22nd, 2009 à 8:38 dans la catégorie MÉDIAS SOCIAUX. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


1 commentaire sur “Un nouveau service de veille du Web pour les entreprises”

  1. Diane Bourque | Souvenirs de Webcom Montréal Octobre 2009 a écrit:

    […] lieu, une foule d’information et de connaissances sur l’innovation web. Comme l’explique Pierre Bouchard, les meilleures pratiques et techniques y seront documentées : les sites web les plus performants, […]

Laissez un commentaire