S'abonner à mon fil RSS

Marketing et relations publiques au 21e siècle

Vue sur Wirearchy cette vidéo qui a le mérite de revoir l’évolution de nos sociétés depuis 1700 jusqu’au 21e siècle et de nous poser des questions sur le genre de société dans laquelle nous aimerions vivre. On y décrit de façon simple mais claire les caractéristiques des différentes cohortes de la population (60+, boomers, 20+) et leurs habitudes de consommation de l’information. Intéressant pour les gens en marketing et en relations publiques ne serait-ce que pour comprendre comment rejoindre ces clientèles, où annoncer, etc.

Pour ce qui est de décider dans quel genre de société nous aimerions vivre, je vous laisse décider par vous-mêmes.

Are You Ready for the 21st Century ? from Michel Cartier on Vimeo.

Mots-clés : ,

Cette note a été postée le Vendredi, janvier 15th, 2010 à 9:07 dans la catégorie COMMUNICATIONS, MATIÈRE À RÉFLEXION, RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES, RELATIONS PUBLIQUES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


Laissez un commentaire