S'abonner à mon fil RSS

Stratégies de communication et médias sociaux : ma trousse d’initiation et de démarrage est prête

J’ai tellement donné de présentations sur les médias sociaux ces derniers mois que j’ai décidé de monter une trousse d’initiation et de démarrage sur les médias sociaux et les stratégies de communication. Attention, ce n’est pas un truc que j’envoie aux clients qui devront par la suite se débrouiller seuls. C’est plutôt une formation et du coaching sur quelques sessions qui permettront à tout client de mieux comprendre le phénomène des médias sociaux et l’utilisation qu’on peut en faire dans des stratégies de communication. J’explique, je montre les meilleures pratiques, bref, le client en ressort plus à l’aise avec ces nouveaux médias. J’ai un premier client avec qui je commence sous peu.

Mots-clés : , , ,

Cette note a été postée le Jeudi, mai 20th, 2010 à 2:26 dans la catégorie COMMUNICATIONS, FORMATION, MÉDIAS SOCIAUX, RELATIONS PUBLIQUES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


1 commentaire sur “Stratégies de communication et médias sociaux : ma trousse d’initiation et de démarrage est prête”

  1. Elisa a écrit:

    Bonjour!
    Je pense sincèrement que c’est de loin la meilleure approche à adopter! Les entreprises connaissent peu les médias sociaux et les retombées qu’ils peuvent engendrer. Aussi, elles n’arrivent pas toujours à rendre leurs opérations rentables.

    Un accompagnement est sans doute la meilleure solution. Pour votre information, nous avons mis en ligne une grille d’indicateurs de performance Web afin d’aider les entreprises à cerner leur forces et leur faiblesses dans leur stratégie en ligne (http://barometre.multiple-media.com). N’hésitez pas à le consulter et à nous donner vos commentaires. Il s’agit peut-être d’un outil qui pourrait appuyer votre approche. :)

Laissez un commentaire