S'abonner à mon fil RSS

Ces maudits hackers

Mon blogue est de retour après un intermède bien involontaire et hors de mon contrôle. De petits vicieux (hackers) ont lancé une attaque en règle il y a quelques jours. Merci aux amies Michelle Sullivan et Caroline Lavergne qui me l’ont signalé très rapidement et au collègue Philippe Martin qui m’a donné un coup de main pour rétablir la situation. Quant à iWeb, chez qui mon blogue est hébergé, je décerne le prix citron pour la lenteur à réagir à mes demandes de restauration.

Cette note a été postée le Mardi, août 31st, 2010 à 7:57 dans la catégorie ÇA M'ÉNERVE !!!. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


1 commentaire sur “Ces maudits hackers”

  1. Edouard a écrit:

    Bonjour Pierre,

    Pour information, des personnes qui exploitent du code à mauvais dessins sont des crackers.

    Les hackers sont plutôt des personnes cherchant à trouver des raccourcis et des astuces dans le code. Afin d’en améliorer la rapidité, la performance ou la praticité.

    Et oui, iWeb mérite des citrons. Pour les petits hébergement, c’est pas fort. N’oubliez pas qu’il existes des plugins qui sauvegarde votre BDD régulièrement. C’est bien pratique dans ce genre de situation.

Laissez un commentaire