S'abonner à mon fil RSS

Foursquare en difficulté

Dans un billet précédent, j’expliquais mon désintéressement pour Foursquare. Il semble que je ne sois pas le seul. Via Business Insider, je lis les explications d’un habitué de Foursquare qui vient de fermer son compte. Ses raisons sont semblables aux miennes. Par ailleurs, l’article reproduit une prédiction de la firme de recherche PrivCo « that the startup will fail by the end of 2013″.

Au Québec, où l’utilisation des médias et réseaux sociaux par les organisations est en retard (comparativement à d’autres pays), Foursquare ne semble être utilisé que par très peu d’organisations. Et encore, plusieurs de ces organisations font acte de présence sur Foursquare sans utiliser cette application à son plein potentiel.

Je n’ai pas fermé mon compte, mais je ne l’utilise presque pas.

Cette note a été postée le Lundi, janvier 14th, 2013 à 7:16 dans la catégorie RÉFLEXIONS ET EXPÉRIENCES. Vous pouvez suivre les commentaires à propose de cette note grâce à ce flux RSSRSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou insérer un trackback depuis votre site.


1 commentaire sur “Foursquare en difficulté”

  1. Marc Poulin a écrit:

    Je remarque moi aussi le désintéressement total envers FourSquare, même de la part des mordus du web. J’ai d’aileurs prédit en juillet 2011 sa mort dans mon billet: http://www.marcpoulin.ca/2011/07/annonce-mort-foursquare-gowalla.html

Laissez un commentaire